Appel à rassemblement pour dénoncer l’expulsion et la destruction du Théâtre Nout
« Casser pour que le lieu soit inhabitable » était le mot d’ordre de l’expulsion du Théâtre Nout.
« Casser pour que le lieu soit inhabitable » était le mot d’ordre de l’expulsion du Théâtre Nout.
L'Actu des Oublié.e.s revient ! Avec un premier épisode consacré aux luttes contre la spéculation
Le collectif « Prenons la ville » propose un moment de rencontres, d’échanges et d’organisation le 1er mardi du mois, une fois tous les trois mois, de 17h à 20h.
Le collectif « Prenons la ville » propose un moment de rencontres, d’échanges et d’organisation le 1er mardi de chaque mois, de 17h à 20h.
Depuis plusieurs semaines, nous, habitant·e·s du quartier de la place Sainte Marthe ou non, avec ou sans papiers, avec un domicile fixe ou sans, étudiant·e·s, travailleur·se·s précaires, chomeur.euse.s, RS-istes..., occupons un deuxième local dans le quartier de la place Sainte Marthe au 1 rue Jean et Marie Moinon.
Sous Macron, l'économie est reine et les promesses écologiques du vent. Ou du greenwashing pour les multinationales. Bien réelle, la répression s'abat sur les classes populaires et les luttes. Violences policières, Zad détruites, squats menacés... Dans les immeubles de New-York, Bologne et peut-être bientôt de Rennes ou Paris, les menaces d'expulsions locatives poussent à la solidarité. Se transformera-t-elle en mouvement politique ?
page précédente | 1 | 2 | 3 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net