Grosse soirée à la Baudrière en 2024 ? Me le fais pas dire !
Vendredi soir (le 6 septembre 2024), on a réoccupé la Baudrière pour une soirée ICONIQUE !!!
65bis rue Voltaire
93100 Montreuil
Métro Robespierre
Vendredi soir (le 6 septembre 2024), on a réoccupé la Baudrière pour une soirée ICONIQUE !!!
On a souhaité faire un texte suite à l'expulsion de la Baudrière le 22 août 2023 pour raconter ce qu'on a vécu et partager un récit collectif. On a pu poser en commun ce qu'il s'est déroulé avant l'expulsion, pendant et après, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment. On espère que ce texte donnera de la force à toustes les copain.es TPG qui squattent pour notre autonomie commune.
Ce samedi 29 juillet rejoignez-nous donc pour un moment festif ancré dans les luttes actuelles.
[Déplacé à la Parole Errante suite à l'expulsion de la Baudrière] Cet été, tandis que la sécheresse sévit partout, que le pays croule sous le soleil de plomb et les coups de matraque, on te donne rendez-vous à la Baudrière pour la défendre et maintenir l’espoir ! Les Digitales reviennent et c’est bien un vent de fraicheur qui va tout balayer pour cette troisième édition qui se tiendra du 24 au 27 août 2023 ! Le convoi de l’eau, organisé par la Confédération Paysanne et Bassines Non Merci, qui part de Sainte-Soline pour arriver le 26 août à Paris, sera de la partie !
Cet été, à la Baudrière, les Digitales reviennent pour une troisième édition. Après deux premières éditions riches en rencontres précieuses, on aimerait recommencer l'expérience le temps d'un week-end, ou plus... avec une surprise ;) C'est en effet dans un contexte particulier que devront se dérouler ces digitales estivales puisque la Baudrière va être expulsable dès le 21 août.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net