[Radio] Grève des cheminot-e-s / Notre Dame des Landes : la ZAD en état de siège

Pleins de colère et très en colères aujourd’hui 10 avril, sur l’Actualité des Luttes nous parlerons, dans un premier temps, de la grève qui s’annonce du côté du rail et, en deuxième partie, nous parlerons de notre colère, la colère énorme de voir cette aventure collective, cette initiative, cette utopie qui était en train de naître à Notre-Dame-des-Landes être détruite par la répression.

[Radio] Grève des cheminot-e-s / Notre Dame des Landes : la ZAD en état de siège

Pleins de colère et très en colères aujourd’hui 10 avril sur l’Actualité des Luttes nous parlerons, dans un premier temps, de la grève qui s’annonce du côté du rail et, en deuxième partie, nous parlerons de notre colère, la colère énorme de voir cette aventure collective, cette initiative, cette utopie qui était en train de naître à Notre-Dame-des-Landes être détruite par la répression.

On commencera par un petit reportage des cheminots en colère réalisé ce mardi au dépôt SNCF Le Landy et nous poursuivons avec Victor, de Toulouse pour l’action d’un collectif de solidarité avec la grève des cheminots et l’élargissement de la lutte.
Et on continue, en deuxième partie, avec Gérard pour parler de Notre-Dame-des-Landes. En colère, comme nous tous pour ce qui est en train de se passer à Notre-Dame-des-Landes c’est-à-dire la destruction de 10 années de lutte, de construction et d’utopie, il nous parlera du début de l’évacuation de la ZAD.
Mots-clefs : NDDL | grève | SNCF | sons - radios | ZAD

À lire également...