Mobilisation pour la libération de Dramane à Aulnay samedi 13 janvier à 14h

Dramane est un jeune homme de 20 ans incarcéré à la maison d’arret de Villepinte depuis jeudi dernier suite à une nouvelle affaire de violences policières dans le quartier des 3000 à Aulnay-sous-bois. #LIBEREZABDERRAHMANE

Mobilisation le Samedi 13 Janvier 2018 à 14h sur le parvis du nouveau Cap, 56 Rue Auguste Renoir, 93600 Aulnay-sous-Bois (RER B gare d’ Aulnay puis bus 617 arret Paul Gauguin)

Communiqué repris de la page Facebook Justice pour Théo :

INDIGNATION ET INJUSTICE

Un jeune homme de 20 ans (...) se retrouve aujourd’hui en prison suite aux événements survenus à Aulnay sous bois ces derniers jours.

Le jeune Abderrahmane est actuellement en prison pour des faits dont il n’est absolument pas coupable ni responsable. Victime de cette justice éclair qui ne laisse pas de place ni de temps à une quelconque investigation.

Cette justice éclair et à sens unique ne fait que nourrir le sentiment de défiance et ne donnera rien de bon.

Nous ne pouvons rester silencieux face à une telle injustice, la vie d’un jeune homme de 20 ans, la vie d’une famille se retrouvent ici bouleversées par cette incarcération arbitraire.

Nous soutenons la famille dans cette épreuve et nous nous joignons aux voix qui demandent la libération du jeune Abderrahmane .

Un rassemblement de soutien aura lieu
ce samedi 13 janvier 2018 à 14H au Cap à Aulnay sous bois.

Face à l’injustice, la mobilisation et la solidarité s’imposent.
#LIBEREZABDERRAHMANE

Vidéo des amis de Dramane qui appelle à la mobilisation de samedi :

Cette affaire est caractéristique de l’offensive de l’État du début de l’année contre les jeunes des quartiers populaires visant à faire passer les policiers pour des victimes (comme à Champigny ou Argenteuil) et justifier toujours plus de répression.

Rappel des faits selon Le Parisien

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}