Dimanche soir, un groupe de personnes qui, probablement, en avaient marre de voir comme nous tou-te-s des richards claquer leurs thunes dans Paname la touristique Paname la bourgeoise pendant qu’on galère à se payer un kebab a frappé un grand coup, en chourrant l’argent de poche d’un touriste un peu particulier :
« Un commando d’hommes armés, « manifestement bien informé », a braqué dimanche soir le convoi d’un prince saoudien, une attaque inédite à Paris.
[...]
Le « préjudice déclaré (est) de 250 000 euros », a affirmé une source policière, selon laquelle il n’y a pas eu de blessé. Selon une source proche du dossier, des documents diplomatiques ont également été volés. »
La bagnole a été cramée un peu plus loin et les gentle-wo-men braqueu-r-ses ont aimablement laissé un petit pourboire pour la course avant de se tailler pour profiter de leur butin :
« La Mercedes et une des BMW ont été retrouvées calcinées vers 22 heures dimanche dans un village de Seine-et-Marne, à Saint-Mesmes. Deux billets de 500 euros, des documents en langue arabe et des médicaments ont été retrouvés à proximité des deux épaves, selon une source policière. Aucun des auteurs du braquage n’a été interpellé dans l’immédiat, selon la même source. »
Gageons qu’en réalité, ça ne manquera pas trop à ce rentier qui se gave de pétrodollars dans un des pires pays au monde pour les libertés individuelles et collectives (des femmes, des personnes LGBT et des étranger-e-s en particulier). On espère que son tour au "pays des droits de l’homme" (sic) lui aura plu !
Quant à celles et ceux qui ont fait le coup, tout ce qu’on leur souhaite, c’est d’arroser gentiment autour d’elleux, de profiter et de ne pas devenir aussi détestables que leur "victime" !
Info trouvée partout sur les sites d’info commerciaux comme ici ou là
Et pour celles et ceux qui aiment voir des grosses bagnoles cramer, la vidéo est sur dailymoisson