Grand gala de catch solidaire

Le 24 février prochain aura lieu à Ivry un grand gala de catch en soutien aux chômeurs et précaires.

Le 24 février prochain aura lieu au gymnase Auguste Delaune d’Ivry un grand gala de catch à l’occasion des 30 ans de l’APEIS (Association Pour l’Entraide, l’Information et la Solidarité - http://www.apeis.org/). L’objectif est de trouver des fonds pour continuer à mener la lutte (et aussi de faire la fête !).

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a besoin de se battre quand les chômeurs sont de plus en plus contrôlés, convoqués, suspectés, radiés, punis, désignés coupables... Casser le code du travail, réformer l’assurance chômage, les retraites et la sécurité sociale, tout va dans le même sens : détruire les solidarités afin de renvoyer chacune et chacun à sa seule sphère privée et individuelle. C’est la loi du plus fort, donc du plus riche.

Nous avons décidé de résister afin de faire valoir les droits des chômeurs et des précaires, de prendre du plaisir, de partager, de faire vivre le lien social et la solidarité en invitant le plus grand nombre à une grande soirée de sport-spectacle populaire autour des catcheurs de l’ABCA de Beauvois, plus vieille école de catch de France, fondée en 1956.
L’événement sera aussi l’occasion du lancement du numéro 10 de la revue de culture populaire Chéribibi (plus d’infos sur http://www.cheribibi.net/), qui co-organise l’événement.

Venez nombreux !

RDV le 24 février 2018 au gymnase Auguste Delaune, 16 rue Robespierre, Ivry-Sur-Seine

JPEG - 1.1 Mo

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}