Gendarmes mobiles et gardes républicains : un vote très bleu-marine

Malgré une méthodologie discutable, notamment un échantillon très faible, l’étude confirme une tendance intuitive de ceux qui s’y frottent au quotidien. Tout d’abord une analyse institutionnelle de l’entreprise de sondage IFOP qui décrypte les votes des keufs et plus précisément des gardes républicains et gendarmes mobiles. Le deuxième, en solidarité à Rémi assassiné par les keufs, quelques noms sont cités....

La question est, est-ce qu’on peut aller jusqu’à dire qu’un flic = faf ?

Contrairement à leur collègues policiers ou CRS, les gendarmes n’ont pas le droit de se syndiquer. L’expression de ce corps ou de ses représentants dans le débat public est donc rarissime (...). Mais si ces membres de la « Grande Muette » ne donnent quasiment jamais de la voix publiquement, ils participent néanmoins comme tout citoyen aux consultations électorales. La question qui se pose alors est de savoir si ces électeurs en uniforme ont un comportement électoral similaire à celui de la moyenne des Français ou s’ils présentent de fortes singularités et si oui lesquelles ?

Une dernière, vu qu’on est sur un site local de la région parisienne :

Tout l’article sur le site d’Ifop

Sachant que presque 1 gendarme mobile sur 2 aurait voté pour Marine (et plus de 3/4 pour la droite) les forces de répression seraient donc le plus grand groupe de racistes, homophobes, islamophobes, judéophobes, machistes, etc, etc, etc. On le savait déjà, mais avoir des preuves ça peut toujours servir.

Du coup l’action de fafwacht me parait plus que pertinente.

Depuis la création de ce blog, à plusieurs reprises, la police a tenté de nous soustraire des informations sur des fascistes ou des évènements ponctuels organisés par ces derniers. D’origine directe ou de façon dissimulée, nous n’avons jamais donné suite à ces demandes.
En parallèle, depuis sa création, fafwatch fait l’objet de procédures judiciaires nombreuses et régulières. Notre hébergeur fait tampon tant bien que mal, seul un article ou deux ont été censurés.

En mesure de solidarité avec Rémy tué par la police sur la ZAD du Testet et pour dénoncer la porosité entre la police et l’extrême droite, nous publions les fichiers suivants.

On y trouve les identités des candidats admissibles au concours de gardien de la paix pour la dernière session en date.

En espérant qu’on ne s’habituera jamais aux harcèlements, agressions, assassinats des flics et des fafs !

All Cops Are Bastards

À lire également...