Fuckop 21

Le 12 Décembre, par un petit matin, plein’es d’entrain et un ras le bol de passer devant des stations de métro aux couleurs officielles de la COP 21, nous partîmes détourner tout ça, pinceau au poing. Bienvenue à ceux qui viennent détruire la planète.

Fuckop 21

En cette dernière matinée de COP (12 décembre), les énormes affiches publicitaires louant la grande messe de la croissance verte se pavanaient toujours, notamment sur les quais du métro Bastille. Ces phrases et injections lissées de green washing et de bonne conscience étaient un support idéal au détournement et à la dénonciation de cette mascarade...

Bienvenue à ceux qui viennent détruire la planète

JPEG - 476.7 ko

COP 21 : quand pensez-vous ?

JPEG - 499.3 ko

Enfouissement nucléaire : plus Bure sera leur chute !

JPEG - 481.9 ko

Le capitalisme crève les peuples, que crève le capitalisme !

JPEG - 487.7 ko

Pour sauver les glaciers, laissons fondre la défense

JPEG - 492.6 ko

Vite fait, bien fait, ça rigolait sur les quais, les voyageureuses semblaient curieux et amusées, à croire que nombreuses sont les personnes qui ne sont pas dupes des solutions édulcorées qu’on nous propose.

Comme si les déchets du nucléaire, énergie propre et salutaire, pouvaient être catapultés dans l’espace et transformés en étoiles qui illumineraient notre belle planète Terre.

À réitérer plus que jamais.

JPEG - 501.3 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}