Il n’y a rien à négocier dans le projet de loi Darmanin et toutes les composantes de la société doivent se lever pour y faire échec !
Assemblée de mobilisation des quartiers du 20e contre la loi Darmanin Mercredi 15 novembre de 19h à 21h à la FASTI (58 Rue des Amandiers, 75020)
Collectifs, associations, partis, syndicats, habitantes et habitants du 20e, nous sommes nombreuses et nombreux dans nos quartiers à nous organiser autour des valeurs d’égalité, de liberté et de solidarité.
Nous nous inscrivons dans l’appel national qui sera proposé par les collectifs de la Marche des Solidarités afin de se donner les moyens de bloquer le projet de loi Darmanin à travers une campagne qui rassemble le plus grand nombre.
Nous proposons de nous réunir mercredi 15 novembre en assemblée pour :
- Construire ensemble un agenda commun qui permette à travers une diversité d’événements dans le 20e de faire participer le plus grand nombre à des discussions, réunions publiques, actions, rassemblement, grèves, manifestations culturelles et/ou sportives, interpellation des élu·e·s et des médias, etc.
- Préparer la mobilisation du 18 décembre prochain à l’occasion de la Journée Internationale des Migrant·e·s contre le projet de loi Darmanin, nationaliste, raciste, liberticide et anti-social : A travers les évènements locaux que nous organiserons et des collages d’affiches, diffusions de tracts et mise à dispositions de matériels dans divers locaux du 20e pour le rendre disponible à toutes et tous.