Collectif Attiéké toujours là ! Cantine de soutien !

Les deux squats d’habitation du collectif Attiéké sont en procès. L’un d’eux a été jugé il y a deux semaines ! Frais judiciaires et surtout amende... la facture est lourde ! On vous invite donc à soutenir, manger et danser !

Solidarité avec le collectif Attiéké

Malgré l’expulsion en août 2017 de l’Attiéké, centre social auto-organisé et habité dans la ville de Saint-Denis, le collectif du lieu existe toujours, à travers de l’entraide administrative et matérielle, un atelier vélo mobile de rue, et deux squats d’habitation à Saint-Denis et à Stains.

Ce sont les procédures engagées par les propriétaires de ces deux maisons qui nous poussent à faire appel à votre soutien, pour les frais judiciaires, les amendes, ainsi que certains frais collectifs (factures, travaux...) et la nécessité d’un fond de caisse collective pour continuer à mener nos activités.

Venez nombreux découvrir la musique du groupe Gipsy Mafia et partager, échanger, discuter avec nous autour d’un bon repas.

Le collectif ’Attiéké.

Programme dimanche 8 juillet

18h - Concert de Gipsy Mafia (rap serbo-rrom, en tournée européenne, de passage dans le Val-de-Marne)

19h30 - Repas

Prix libre

Au Vaydom, centre social autogéré

37 rue Marceau à Ivry

métro Pierre-et-Marie-Curie (ligne 7) ou tramway Maryse Bastié (T3a)

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}