Après bientôt 90 jours de grève, on continue. Personne à part le gouvernement ne veut de cette réforme ! Travailler plus et plus longtemps pour gagner moins, c’est toujours non !
Soutien également aux enseignants, lycéens et parents d’élèves contre les E3C (bac local). Stop au mépris et à la répression !
400 personnes dans la rue Blanc-Mesnil le jeudi 23 janvier lors d’une marche retraite aux flambeaux c’est énorme !

Au Blanc-Mesnil, un collectif réuni en assemblée générale interprofessionnelle d’enseignants, d’agents communaux, de salariés du secteur privé, de parents d’élèves, d’habitants du Blanc-Mesnil est en lutte depuis le 5 décembre.
Ce même collectif a demandé une salle pour se réunir au maire du Blanc-Mesnil, salle toujours refusée à ce jour pour des raisons obscures. Nous, ce collectif, exigeons maintenant qu’une salle soit mise à disposition pour qu’un véritable débat public ait lieu au Blanc-Mesnil. Nous continuerons à interpeller tous les décideurs en ce sens !
Soyons nombreux le jeudi 5 mars au carnaval du Blanc-Mesnil contre la réforme des retraites à 18h place de la Libération (départ place du Forum, devant le Théâtre).