Les grévistes doivent gagner !
Au bout de 14 mois de grève, alors que des négociations s’étaient ouvertes, La Poste menace de faire voler en éclat le cadre de négociations. Elle tente de se laisser la possibilité de sanctionner tous les grévistes et leurs représentants dès la grève finie, exactement comme à la SNCF en ce moment où les sanctions pleuvent.
La Poste veut également se laisser la possibilité de mettre en place des organisations avec pause méridienne et îlors sur une partie des bureaux en grève.
Si La Poste met en échec la grève des postières et des postiers du 92, ce sera un feu vert donné à la direction pour rattraper le temps perdu et mettre en place au pas de charge le projet d’écrasement de nos conditions de vie et de travail et de suppressions massives d’emplois.
Une victoire des grévistes serait à l’inverse une victoire pour tous les postiers du 92 et constituerait également un encouragement aux résistances bien au-delà.
C’est le moment de prêter main-forte aux grévistes ! Leur combat est le nôtre ! Toutes et tous en grève le lundi 17 juin 2019
Rdv 7h30, bureau de Poste de Levallois, 129 rue Marius Aufan, Levallois, métro Pont de Levallois
https://queertube.org/videos/watch/44345107-c308-43f7-9f50-c008c7c1fd3a