Le local de critique sociale Le Rémouleur ferme ses portes
La fin d’une expérience qui aura duré 8 ans. Texte du collectif.
La fin d’une expérience qui aura duré 8 ans. Texte du collectif.
Un peu en retard, mais voici le programmes des permanences au local de Bagnolet.
« Assata une autobiographie » (éd. Premiers Matins de Novembre, 2018) présenté par le collectif Cases Rebelles
Même s'il n'y aura pas de permanences, des soirées sont proposées !
Avec Dgiz (rap/slam et fusion en contrebasse), La fraction (punk rock), Vulves Assassines (punk rap de l’espace) et 131,2 bpm (live techno revolt) Pour continuer ses soirées débats, projections, sa bibliothèque, ses repas de quartier et de soutien, l’accueil de collectifs… le Rémouleur à besoin de sous. Alors on va faire la fête ! Entrée, sandwiches et infokiosques à prix libre. Bar à prix fixe. Et y’aura même une friperie pour affronter le froid cet hiver !
Voici le programme du local de critique sociale le Rémouleur pour le mois de novembre. Venez nombreux et nombreuses à Bagnolet ! Le Rémouleur est un lieu de rencontre qui entend contribuer à la lutte de classe par l’échange et la diffusion d’idées et de pratiques. Hors des syndicats, des partis et de toute structure hiérarchique, le Rémouleur propose d’affûter les outils et les armes de celles et ceux qui veulent participer à la transformation radicale de cette société. Tendre vers un monde sans exploitation ni domination, sans État ni frontière, sans argent ni propriété privée. Ni plus ni moins !
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net