
Concert de soutien aux inculpé.es du 8 décembre
Concert de soutien aux inculpé.es du 8.12 le vendredi 14 février de 18h30 à 23h30 à la Kunda !
https://soutien812.blackblogs.org/
Vous pouvez partager vos solidarités sur : 812support@riseup.net (préférez l’usage de PGP).
Concert de soutien aux inculpé.es du 8.12 le vendredi 14 février de 18h30 à 23h30 à la Kunda !
Cinq mois après l'infâme procès contre les sept « inculpé.es du 8 décembre 2020 », trois mois après un verdict d'une grande sévérité dépassant les réquisitoires du Parquet National Antiterroriste (PNAT), le combat n'est toujours pas fini pour nos compagnon.es. Alors que presque toustes ont fait appel, notre soutien financier et politique leur reste indispensable.
Concert de soutien aux inculpé.es du 8 décembre 2020 avant leur procès d'octobre, samedi 23 septembre de 16h à 23h !
Le procès des inculpé.es du 8 décembre se déroulera du 3 au 27 octobre 2023, nous appelons à une semaine de solidarité du 16 au 23 septembre. Nous invitons toutes les personnes qui le souhaitent à faire retentir dans des formes variées notre détermination et notre rage contre ce monde de merde, et notre solidarité avec les inculpé.es
Ce 4 avril 2023, au Tribunal Adminstratif de Versailles, 2 ans et 3 mois après le 1er recours déposé, mais aussi 1 an après la fin de la grève de la faim de Libre Flot ayant déclenché sa sortie de l’isolement et de prison, a eu lieu une audience pour juger de la légalité de la mise à l’isolement carcéral de Libre Flot pendant un an et demi. Cet isolement a donc été reconnu illégal, les faits et motifs retenus contre lui ne pouvant justifier légalement de la mise à l’isolement d’un détenu. L’État a été condamné à 3000€ de dommages et interêts pour un an et demi d’isolement dont l’impact est extrêmement lourd.
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net