TOURNOI : footballeuses contre les violences faites aux femmes

Le collectif Contre-attaque vous invite à un tournoi de foot contre les violences faites aux femmes, dimanche 24 novembre 2019 de 11h à 18h au stade Léo Lagrange, au Pré-Saint-Gervais. Venez jouer, supporter et lutter sur le terrain des oppressions, poings levés et crampons aux pieds !

Ce tournoi s’inscrit dans la lutte contre les violences faites aux femmes, et plus particulièrement dans une série d’événements autour de ce sujet : la manifestation parisienne du samedi 23 novembre, et la journée pour l’élimination des violences faites aux femmes le 25 novembre. L’après-midi du 24 sera l’occasion de se retrouver sur le terrain, autour de prises de parole et d’actions de sensibilisation pour combattre les violences sexuelles et sexistes - poings levés et crampons aux pieds  !

Tournoi de foot à 7, inscription à prix libre (prix conseillé : 20 euros par équipe), vestiaires, buvette et sandwichs sur place ! Les bénéfices iront au collectif Femmes en lutte 93.

Inscriptions par mail ou sur Facebook (renseignements ci-dessous).

Le collectif Contre-attaque, qui rassemble des footballeuses, féministes et anticapitalistes, vise à combattre les oppressions sur le terrain du sport.

Adresse du tournoi :
Stade Léo Lagrange
Place Séverine, 93310 Le Pré-Saint-Gervais

Contact : collectifcontreattaque[at]gmail.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/collectifcontreattaque/
Pour en savoir plus sur Femmes en lutte 93 : http://femmesenlutte93.over-blog.com

/ !\ Attention : le tournoi se déroule sur une seule après-midi, les places sont donc limitées aux premières équipes inscrites.

Localisation : Le Pré-Saint-Gervais

À lire également...