Solidarité avec le soulèvement au Soudan

Le dimanche 27 janvier au soir, nous, Soudanais en exil vivant en Ile-de-France, vous invitons à découvrir et échanger sur la situation de notre pays. Nous sommes en effet nombreux à dénoncer les violations du régime et à soutenir le soulèvement qui se déroule actuellement dans les villes du Soudan.

Au programme de cette grande soirée :

  • exposition d’artistes soudanais
  • projection d’un documentaire sur la situation au Soudan avant la révolution, suivi d’un débat
  • repas à prix libre (pizza et cuisine soudanaise)
  • concert

Entrée libre, le reste à prix libre.

166, rue du Landy à Saint-Denis
Métro Carrefour-Pleyel (ligne 13)
RER B ou D Stade de France Saint-Denis
Bus 173, 139 (arrêt Landy - Pleyel) et 255 (arrêt Landy - Ornano)

* L’espace squatté et collectif du Landy a pris vie à l’été 2018. Plus d’une quarantaine de personnes s’y organisent au quotidien dans un esprit d’entraide et d’autogestion, et permettent aux portes de s’ouvrir le plus régulièrement possible pour toutes et tous.

** Le Landy ouvre également ses portes tous les jeudis de 19h à 21h pour l’atelier d’autoréparation de vélo. En plus des évènements ponctuels, plusieurs autres activités régulières s’y déroulent déjà comme des cours de français, une pratique de danse contact sans mecs cis, ou encore des répétitions et des réunions.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}