Soirée contre le licenciement d’Ana

Soirée de soutien pour payer les frais d’avocat d’Ana, doctorante licenciée en raison de son casier judiciaire.

Tu es CONTRE la criminalisation des activités syndicales mais POUR enflammer le dance floor sur des musiques de folie ?
Tu détestes quand une université licencie une doctorante pour cause de mentions à son casier judiciaire mais tu aimes participer à des soirées de soutien ?
Savoir que le casier judiciaire d’Ana est dû à un jet de café sur des militant.e.s d’extrême droite te rend dingui dingui dingo, et tu veux le chanter fort comme Pascal Obispo ?
Tu as signé une tribune de soutien à Ana et tu brûles d’associer le body à la plume ? Viens manifester ta colère sur des rythmes endiablés à la Pagaille, invite tes ami.e.s, tes parents, tes crush, tes profs et tes étudiant.e.s !
Voir même, rejoins la team orga en nous envoyant un message, et gagne le droit de cuisiner des plats avec des inconnu.e.s, de servir des bières avec audace, de jouer la DJ Star d’une nuit !

Pour avoir des infos plus sérieuse sur les circonstances qui ont conduit au licenciement d’Ana, on peut lire les textes suivants, en sachant qu’Ana est désormais LICENCIÉE, et que les interminable et coûteuses démarches de recours juridiques sont pour l’instant infructueuses. L’argent récolté lors de la soirée permettra de financer ses frais d’avocat.

#Soirée pour payer les frais d’avocat d’Ana#
Vendredi 1 Mars, de 19h00 à 1h00, à la Pagaille !
15 rue Ernest Renan, 94200 Ivry-sur-Seine

Note

Page FB de l’événement : https://www.facebook.com/events/239824556964871/
Page FB du comité de soutien à Ana : https://www.facebook.com/ComiteSoutienAna
Vous trouverez un peu de morceaux pour commencer à chauffer le dance floor !

À lire également...