Rassemblement de soutien à Gaël, Mounir et Xavier convoqués au comico

Gaël, Mounir et Xavier, tous 3 grévistes postiers du 92 sont convoqués au poste de police... pour « violation de domicile » !

Gaël, Mounir et Xavier, tous 3 grévistes postiers du 92 sont convoqués au poste de police... pour « violation de domicile » !
En clair : pour des prises de parole de grévistes dans des centres postaux, nous nous faisons convoquer par la police, mais quand des cadres nous frappent ou commettent d’autres violences, aucune suite !

Abandon de toutes les poursuites !
Victoire pour les grévistes du 92 !

Besoin de soutien maximum, les postier-es du 92 toujours en bagarre

Résumé du 107e jour de grève des postiers du 92
10/07/2018

La direction cherche à accélérer ses réorganisations en plein été : les grévistes du 92 répliquent !

Ce matin retour à Levallois où la boîte tente en accéléré la mise en place de la réorganisation et convoque les agents à des entretiens individuels... en plein mois de juillet pendant une période où beaucoup d’eux sont en grève et d’autres en congés !
Nous avons donc tiré la sonnette d’alarme face à cette pratique fourbe de la part de la direction, une réunion du personnel va avoir lieu pour déterminer comment déjouer le plan de la direction.

Nous avons également informé les collègues de la convocation au commissariat de Mounir, Gaël et Xavier... accusés de « violation de domicile » pour des visites de centres !
Nous avons pu alors constater que la police et la justice sont rapides pour harceler des grévistes qui ne font que défendre leurs droits, alors que les cadres de La Poste de Levallois qui sont responsables d’avoir fracturé le casier d’un collègue précaire ne sont toujours pas inquiétés !

L’Assemblée Générale s’est tenue dans les locaux où nous avons discuté de comment s’organiser pour la période estivale et que la grève fasse le plus mal possible à la boîte y compris en Juillet et Août.
Nous avons vu ce lundi que les nombreux présent.e.s forment un groupe soudé et déterminé. Nous ne reprendrons le boulot qu’avec une victoire !

Aidez-nous à tenir ! Donnez à la caisse de grève !

Pour donner en ligne c’est ici

Par chèque :
Envoyez vos chèques à SUD Poste 92, 51 rue Jean Bonal 92250 La Garenne-Colombe,
Chèques à l’ordre de SUD Poste 92, mention « solidarité grévistes » au dos

Et bienvenue à toutes et tous ce samedi 14 juillet pour un concert de soutien et de résistances :

P.-S.

Mardi 17 juillet à 08:30
19 Rue du Fond de la Noue
92390 Villeneuve-la-Garenne
T1 Mairie de Villeneuve la Garenne
Bus 261 La Noue ou Acacias

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}