Projection du film « une île et une nuit » - un film des Pirates des Lentillères

Retrouvons nous samedi 20 avril à la Maison Ouverte (17 rue Hoche à Montreuil) pour visionner en présence des réalisateur.ices le film « une île et une nuit ». Ce film de fiction a été réalisé par les habitant-es et usagèr-es du Quartier Libre des Lentillères, lieu autogéré s’étendant sur les dernières terres maraîchères de la ville de Dijon.
La projection sera suivi d’un apéro de soutien pour la Maison Ouverte, lieu d’accueil et de partage à Montreuil.

Samedi 20 avril, à partir de 14h30, l’AG interluttes de Montreuil organise une après midi de discussion à la Maison Ouverte (17 rue Hoche à Montreuil) ouvert à tous et toutes celles et ceux qui veulent réfléchir à la manière de se fédérer à l’échelle d’un territoire que nous habitons : Montreuil.

À partir de 19h, une projection publique du film une île et une nuit sera organisée (https://www.piratesdeslentilleres.net/#hide2).

Ce film de fiction a été réalisé par les habitant-es et usagèr-es du Quartier Libre des Lentillères, lieu autogéré s’étendant sur les dernières terres maraîchères de la ville de Dijon. Cerain.es réalisateur.ices du film seront présent.es pour discuter de leur démarche. La projection sera suivi d’un apéro de soutien pour la Maison Ouverte, lieu d’accueil et de partage à Montreuil.

On vous attend nombreux.ses !

Si vous voulez le programme détaillé de l’apres midi de discussion, écrivez-nous à aginterluttesmontreuil@autistici.org

Localisation : Montreuil

À lire également...