Pour la justice et la dignité

Constitution d’un collectif local contre les violences policières, le racisme, la hogra, la chasse aux migrant-e-s à Bagneux (92).

Théo, Mohamed K., Loucine, Amine, Hocine, Abdoulay, Lamine, Wissam, Amadou, Jean Pierre, Ali, Rémi, Babacar et tous les autres… La liste des crimes commis par la police ne cesse de s’allonger. La répression s’accentue sous l’état d’urgence et la loi s’adapte aux volontés de la police.

Parce que nous ne nous soumettrons pas à l’arbitraire du pouvoir, parce que nous pensons qu’il est impératif et urgent de nous organiser pour lutter contre la guerre faite aux pauvres, aux migrants·e·s, aux descendant·e·s de colonisé·e·s.

Un collectif se constitue contre les violences policières, le racisme, l’humiliation, la hogra*, la chasse aux migrant·e·s (sur Bagneux, Malakoff, Arcueil, ...).

Première réunion :

Lundi 6 mars, 19h 30
Salle Marty - 25, rue de la Lisette - Bagneux 92
à proximité du Collège Romain Rolland

Nous sommes tous et toutes concerné·e·s
PAS DE JUSTICE PAS DE PAIX

contact : jacques.yann@wanadoo.fr

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}