Néo-nazis, cathos intégristes, militants FN et jeunes sarkozystes, bienvenue dans le petit Monde de la manif pour tous Bordeaux !

De Paris à Marseille en passant par Bordeaux, depuis quelques mois, de plus en plus d’enquêtes et d’évènements permettent de mettre en lien les relations qu’entretiennent entre eux les différents groupes du petit Monde de l’extrême droite, des plus extrémistes et violents à ceux jugés fréquentables par une partie de la population.

C’est ainsi que les militants de la Coordination Jeunes Bordeaux ont enquêté sur une conférence de La Manif Pour Tous ayant eu lieu jeudi 19 Octobre au soir dans une salle prêtée par la mairie de Bordeaux.
L’enquête qu’ont mené les militants de la Coordination Jeunes Bordeaux leur a permis de mettre en lumière les liens entre militants néo-nazis, militants Front National et le mouvement homophobe La Manif Pour Tous.

Une conférence sur la GPA avec Ludovine de la Rochère dans une salle prêtée par la mairie de Bordeaux, des néo-nazis violents comme service d’ordre, une assistance composée de militants d’ultra droite, de gens proches du FN et de membres du parti Les Républicains, enquête sur une conférence de la Manif Pour Tous à Bordeaux.

Le jeudi 19 Octobre au soir, la fédération Gironde des associations familiales catholiques organisait à L’Athénée municipale, prêtée pour l’occasion par la mairie de Bordeaux, la projection d’un film suivie d’une conférence.
Le film portait sur la gestation pour autrui et la conférence était animée par Ludovine De La Rochère, présidente du mouvement anti-mariage gay, « la manif pour tous. »

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}