Ma voisine la faf !

Après mon voisin le tueur, ma voisine la faf !
Des souvenirs me viennent quand j’habitais dans une cité, on rigolait entre nous en se disant que dans toute les cités t’avais un mec ou une meuf alcoolo, amateur ou amatrice de chasse... Et qui était prêtE à te tirer dessus dès que tu gueulais un peu trop. Que de souvenirs...
Avec le recul et les années je trouve plus ça drôle du tout, et à mon humble avis, nous ne pouvons pas laisser les fafs s’exprimer et agir !

Un exemple si vous avez rien à faire samedi 26 du côté de nanterre.

Une femme a été interpellée, ce samedi 12 octobre, après avoir jeté, de sa fenêtre d’appartement dans le XVIIIe arrondissement parisien, de l’acide chlorhydrique sur des passants. Un père et sa fille de 15 mois ont été légèrement blessés, selon une source policière.

La scène s’est déroulée rue Poulet, dans le quartier de Château-Rouge, a expliqué cette source confirmant une information du Parisien. Les deux victimes qui marchaient dans la rue, ont reçu plusieurs gouttes au moment où ils passaient sous les fenêtres de cette femme « et le père a ressenti des brûlures sur le haut du crâne », a précisé cette source. Sa fille a été touchée au bras.

Lire la suite ici

Localisation : Paris 18e

À lire également...