Le 19 octobre : soyons toujours deter !

Un des interpellé.es de la manif du 10 octobre nous écris pour nous donner des nouvelles et nous encourager à continuer le combat contre Macron et le monde détestable de « premier de cordée » qu’il essaye de nous imposer par la force.

A tous les camarades et amis

Un simple appel à descendre dans la rue contre Macron et son monde.

Ne cédons jamais à l’amertume et au découragement car collectivement nous pouvons être un block divers face à la répression.
Après une arrestation très violente du 10 octobre, après 70 heures en GAV et un différemment au parquet, je passe avec un camarade le 24 novembre à 13h30 à la 23e chambre du TC de Paris. Ce proc voulait nous mettre en zonzon mais nous sommes sous contrôle judiciaire et interdit de manif jusqu’au procès.

N’oublions pas surtout le camarade mis en détention à Fleury lors de l’audience du 13 octobre. La punition contre la révolte est intraitable. Il passe lui le 10 novembre devant la même chambre et à partir de la même heure avec un autre camarade.
Enfin la cinquième camarade a été relâchée au bout de 48h mais le couple infernal police / justice n’a pas dit son dernier mot pour elle.
Durant toutes ces heures nous avons pu échanger avec d’autres jeunes sur les violences policières, sur Théo, sur Adama, sur Yacine…
Salutations à tou.te.s en particulier à ce.lles.ux en détention.

Un méchant du 10 octobre

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}