La famile de Yacine porte plainte contre BFMTV

Mise à jour : rassemblement annulé. Une nouvelle date sera proposée bientôt
La famille de Yacine porte plainte pour diffamation contre BFMTV et appelle à un nouveau rassemblement devant les locaux de la chaîne le vendredi 12 janvier.

JPEG - 98.2 ko

Assassiné dans la cave de son immeuble à Aulnay-sous-bois, Yacine est mort le 14 septembre 2017. Alors que sa famille a lutté plusieurs mois pour pouvoir porter plainte puis obtenir les deux rapports d’autopsie, BFMTV a diffusé un reportage mensonger, en se basant sur des conclusions inexistantes dans le rapport d’autopsie et faisant croire que Yacine était mort d’overdose.

A ce jour, BFMTV n’a toujours pas rectifié ces propos mensongers et a refusé de rencontrer la famille de Yacine. En effet, depuis un mois les proches de Yacine et les soutiens de la famille se rassemblent devant les locaux de BFMTV pour réclamer justice et vérité mais aucun des responsables de la chaîne n’a daigné prêter attention à leur requête.

La famille a donc décidé de poursuivre BFMTV en diffamation afin de lutter contre le traitement médiatique indigne dont la chaîne a fait preuve.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}