Concert de soutien à la Parole Errante Demain samedi 26 mai

On organise une soirée de soutien pour récupérer un fonds de trésorerie, acheter des ampoules et du matos son, payer les nombreuses factures et les paires de clés, bref pour toutes les choses du quotidien au présent et au futur.

JPEG - 305.3 ko

À l’affiche, ce sera :

Paolo Tecon (solo de varietnoise italienne)

Tôle froide (trio punk lyonnaises)

Orage Plastique (techno rock electro en duo/trio de Bruxelles)

BADBAD (solo dark techno noise dancefloor, Paris)
L’entrée sera à prix libre, il y aura un bar, des prises de parole, à manger, des tables d’info et tout le reste !

N’hésitez pas à faire circuler l’information, c’est une soirée importante pour tous les usages futurs du lieu, même si le mois de mai (on le sait) est souvent très chargé.
Vous vous en doutez, le financement du lieu est crucial pour qu’il continue et que l’autonomie et l’accueil qui y sont actuellement possibles persistent

Le collectif La Parole Errante Demain s’est constitué pour faire face à la menace de fermeture qui pèse sur un lieu d’importance à Montreuil : La Parole Errante.
Depuis 2015, nous cherchons à réinventer cet espace en nous appuyant à la fois sur son histoire et sur la diversité des usages qui s’y sont exprimés ces dix dernières années. Ce processus a déjà porté ses fruits. D’absurdes projets de reprise et de « normalisation » du lieu ont été écartés, de nouvelles activités se développent (comme le Centre Social Autogéré) et une grande partie de la vie et de la « programmation » est prise en charge par un nombre toujours croissant d’usagers, en collaboration avec l’administration « historique ». Cette expérimentation, nous voulons la poursuivre dans les années qui viennent, pour continuer à défendre l’existence de ce lieu et surtout les manières d’être et de faire, de fabriquer et de s’assembler qui y sont possibles.
Continuons de prendre la Parole !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}