9 octobre : retour du retour du cortège de tête

Le 9 octobre, la brochette syndicale au complet ne lâche rien et appelle encore à déferler sur les boulevards. La traditionnelle frustration estivale de merguez lacrymogènes aurait gagné Martinez et compères, alias le retour du retour du mouvement social. Appel circulant sur les réseaux sociaux.

JPEG - 69 ko

Tout les indicateurs de l’ère post-Benalla le disent, ça va péter. Les flics se sentent dupés, les sénateurs insultés, Gérard Collomb trahi. La pression sociale est à son maximum. Nous les invitons ainsi tous à prendre la tête de la manifestation dès 14h à Montparnasse.

Inutile d’ajouter ce que nous n’avons cessé de répéter tout le printemps, la situation n’a pas changé, la catastrophe est seulement un peu plus avancée et l’état de nos forces encore plus entamé.

Et pourtant, l’attaque en cours appelle plus que jamais à se hisser au niveau de radicalité imposé par le gouvernement.

Une énième manifestation ne fera, certes, pas reculer la contre-révolution libérale mais permettra de redéfinir le niveau de la riposte lors d’une première date hors mouvement. #ContreMacronEtSonMonde

Sans oublier la chaleureuse et incontournable invitation de Les ami-e-s de la Contrescarpe à un #BenallApéro dès 17h30 sur la, désormais fameuse, place du même nom - 9 octobre : apéro Contrescarpe.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}