31 oct : Stoppons l’acharnement contre Gaël Quirante !

L’acharnement contre Gaël Quirante, représentant syndical SUDPTT à la Poste des Hauts de Seine, doit cesser ! Les grévistes, symbole de la lutte contre les projets destructeurs d’emploi de la direction de la Poste, tiennent bon depuis 7 mois, soutenons-les !

Ils s’acharnent ! On le sait, mais franchement ça en devient insupportable !

La Poste a perdu en avril puis récemment début octobre ses référés contre Gaël...

Elle voulait lui interdire l’accès aux centres et restreindre sa liberté de circulation. Et cela de manière totalement discriminatoire.

Pourquoi ? La Poste reconnaît son statut de représentant syndical, mais elle prétend lui donner moins de prérogatives qu’aux autres représentants du personnel !

La Poste s’acharne. Gaël doit passer devant la cour d’appel de Versailles.

Comme ils ont perdu dans le cadre du référé du 13 avril 2017... ils tentent voir si ça passe en appel !ils veulent interdire l’accès aux centres à Gaël. Sous peine d’amendes et de menaces d’intervention policière.

La direction de La poste ne doit pas, ne peut pas gagner contre Gaël.

Ça serait effectivement un coup contre la liberté d’expression, la liberté syndicale.

Mobilisons s-nous !

Vous pouvez suivre les actions des grévistes sur leur site FB :

[ OLIVIER ROSAY, POSTIER, 7 ANS DE MISE À PIED AU COMPTEUR - MOBILISATION CONTRE LA RÉPRESSION LE 31 OCTOBRE ] Olivier Rosay, militant SUD, s’est vu notifier le 8 octobre dernier une mise à pied (suspension de fonction) d’un an... la veille de la grève du 9 octobre, grève qui s’est avérée massive sur son centre. Olivier et Gaël reviennent sur le pourquoi de la répression : la boîte et le gouvernement ont peur de celles et ceux qui relèvent la tête et donnent des perspectives à la colère que ressentent bien des nôtres. Le procès de Gaël le 31 octobre doit devenir le procès de la répression à La Poste et partout ailleurs. LE 31 OCTOBRE DOIT ÊTRE UN TREMPLIN POUR REGROUPER TOUTES CELLES ET CEUX QUI VEULENT RÉSISTER À LA RÉPRESSION. !

Posted by Sudposte Hauts de Seine on Sunday, October 14, 2018
« Il y a besoin d’un tous ensemble »

« On ne donne plus de sens à notre boulot! ». Gaël Quirante revient sur le combat des agents de La Poste des Hauts-de-Seine, en grève depuis 6 mois, et souligne l’urgence d’une convergence des luttes. Sudposte Hauts de Seine

Posted by l'Humanité on Wednesday, October 10, 2018

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}