
Rassemblement contre l’internationale transphobe !
Samedi 3 mai à 18h place des Innocents à Châtelet, rassemblement à l'appel du Collectif Insurrection Trans et d'Acceptess-T contre l'internationale transphobe.
Samedi 3 mai à 18h place des Innocents à Châtelet, rassemblement à l'appel du Collectif Insurrection Trans et d'Acceptess-T contre l'internationale transphobe.
Deux propositions de loi ont été déposées, des syndicats de policiers s’élèvent contre le cadre légal flou, et en 2024, un nombre record de personnes a été tué par les balles policières. Mais jeudi dernier, devant les experts du Comité contre la torture de l’ONU, la France a continué de faire la sourde oreille.
Assemblée générale des travailleur·ses de l'art et de la culture mercredi 23 avril à 18:30 à la bourse du travail (3 rue du Château d'eau, Paris 10e) salle Varlin
CAUSERIE ANTIREP du 29 Avril 18h30 à la bourse du travail A l’approche du 1er mai, la coord antirep vous propose de venir échanger autour des pratiques antirep en manif pour se protéger soi même sans incriminer les autres.
Depuis le 1er mars les personnels de la BNF sont en grève les samedis contre la précarité, le sous-effectif et les mauvaises conditions de travail ! Ils veulent des moyens pour ouvrir bien.
Tour d'horizon de toutes les dégueulasseries qui se trouvent dans la loi narcotrafic, votée il y a peu au Sénat puis à l'Assemblée Nationale, et bien partie pour être adoptée d'ici peu avec tout son lot d'intensification de l'État policier et carcéral, du racisme d'État et de la surveillance généralisée.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 547 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net