
Appel à soutien au foyer CARA
Rassemblement le 12 mai pour soutenir le foyer où vivent une dizaine de personnes enfermées et sous la pression des vigiles.
Rassemblement le 12 mai pour soutenir le foyer où vivent une dizaine de personnes enfermées et sous la pression des vigiles.
Des vigiles payés par l'office HLM, propriétaire de la tour de 14 étages comptant 192 chambres interdisent les visites aux résidents et résidentes du foyer et refusent de laisser entrer des habitant-e-s du foyer tandis que d'autres sont empêché-e-s de sortir depuis jeudi. Rassemblement lundi 27 avril à 15h30 devant la mairie de Saint-Ouen.
Rassemblement des résidents du CARA face à la menace d'EDF de couper l'électricité du bâtiment.
Le personnel du FJT CARA (Saint Ouen) est en grève depuis une semaine et demie. Les résident-e-s se mobilisent encore une fois pour obtenir des conditions de vie décentes et leur relogement.
La nouvelle majorité de droite ne fait plus mystère de sa stratégie, visant à expulser de Saint-Ouen les catégories populaires, au profit d’un embourgeoisement programmé.
Rassemblement samedi 24 janvier 2015 à 11h devant la mairie de Saint-Ouen (93) Logements décents pour tous, non aux expulsions.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net