
Concert de soutien pour Kalimero
Samedi 3 juin, Socialcrash asso organise un concert de soutien pour la caisse du collectif Kaliméro qui rassemble des fonds pour les incarcéré.e.s de la guerre sociale, et ce depuis dix ans !
Kaliméro est une caisse et une assemblée solidaire des prisonni-ères de la guerre sociale.
La prison est un des rouages de ce système basé sur l’exploitation et la domination que nous voulons raser au sol, c’est pourquoi nous envoyons des mandats à celles et ceux accusé·e·s d’actes de révolte dont on est solidaires.
Une caisse de solidarité a besoin de continuité. Nous n’avons ni sponsor, ni mécène, aussi avons-nous convenu d’un rendez-vous par mois pour collecter des sous pour alimenter la caisse. Ces rencontres sont également l’occasion d’échanger sur nos pratiques face à la répression, d’assurer le suivi des différentes histoires et de discuter des situations qui se présentent. Elle est également un moment de discussion autour des possibles moyens d’esquive, de résistance et d’auto-organisation offensive contre la machine judiciaire et carcérale.
Dans un souci de régularité, ces rencards ont été fixés le 2e jeudi de chaque mois à 19h.
Pour envoyer de l’argent, pour demander des informations, ou pour être tenu·e·s au courant des prochains rendez-vous de la caisse et être inscrit·e·s sur la mailing-list de Kaliméro, écrivez à kalimeroparis(at)riseup.net
Samedi 3 juin, Socialcrash asso organise un concert de soutien pour la caisse du collectif Kaliméro qui rassemble des fonds pour les incarcéré.e.s de la guerre sociale, et ce depuis dix ans !
Vendredi 5 mai à la Parole Errante à Montreuil aura lieu une soirée en soutien au collectif Kaliméro une caisse de solidarité avec les prisonnier-e-s de la guerre sociale. Elle envoie entre autre des mandats à deux personnes incarcérées dans l'affaire de la voiture de flic brûlée.
Texte et tract - pdf ci-joint- d'appel pour réalimenter la caisse de solidarité avec les prisonnier.e.s de la guerre sociale Kalimero, à faire tourner chacun.e autour de soi partout où ça peut faire sens avec le contenu porté. Feu à toutes les prisons ! Liberté pour toutes et tous !
Comment affirmer une solidarité, y compris face à la répression, avec des actes de révolte partagés ? Pour alimenter le débat en vue de la destruction de toutes les prisons et du monde qui les génère et en a besoin, bienvenue au week-end de solidarité avec les prisonnierEs de la guerre sociale ! Programme et précision dans l'article.
Deux jours de discussions, infokiosques et concert de soutien avec la caisse « Kalimero », sur le thème : Comment affirmer une solidarité, y compris face à la répression, avec des actes de révoltes partagés ?
Rendez-vous vendredi 1er juillet
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net