
[Brochure] Fini de jouer - L’essentiel est de ne pas participer
Courte brochure réalisée par le colletif Saccage2024 sur les conséquences des Jeux Olympiques depuis les JO d'Athènes en 2004.
Courte brochure réalisée par le colletif Saccage2024 sur les conséquences des Jeux Olympiques depuis les JO d'Athènes en 2004.
Pour défendre les terres du plateau et ancrer la lutte dans la durée, venez les 13 et 14 mai pour bâtir une grange et bien d’autres festivités ! La semaine suivante sera consacrée à l’avenir d’une agriculture paysanne sur le plateau.
Les Jardins Ouvriers d'Aubervilliers sont toujours menacés de destruction, cette fois par la construction d'une gare du Grand Paris. La mobilisation continue avec une fête déter' et familiale le 08 mai de 11h à 20h !
Comme tous les derniers dimanches du mois, rendez-vous au milieu des champs pour un pique nique revendicatif pour protester contre le projet d'urbanisation de ces terres agricoles
Devenu depuis deux ans un lieu emblématique dans la lutte contre l’artificialisation des terres agricoles sur le plateau de Saclay, le camp de Zaclay est menacé d’expulsion début juin. Une attaque à replacer dans le contexte de la politique gouvernementale de répression des Zones à défendre et du mouvement écologique.
Rendez-vous samedi 18 mars à 11h devant le siège de l’Unesco à Paris pour le classement des sols de Gonesse et de Saclay au patrimoine mondial de l’humanité
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 16 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net