INFOS LOCALES

Infos locales > Résistances et solidarités internationales

Mettre la pression sur le régime fasciste turc

L’Etat fasciste turc continue à massacrer allègrement au Kurdistan. Le dimanche 7 février dernier, les flics turcs ont volontairement incendié un bâtiment de la ville de Cizre où s’étaient réfugiés des civils blessés. Résultat terrifiant : 60 personnes tuées dont au moins 30 brûlées vives. En attendant, la France et l’Europe, pour des raisons économiques, continuent à fermer les yeux et à se rendre complices du régime fasciste turc... Mettre la pression sur les intérêts capitalistes turcs en France ainsi que sur les intérêts français en Turquie est un moyen d’agir contre les Etats assassins...

Infos locales > Contrôle social

La peur de l’intérieur d’un habitant de l’hypercentre de Saint-Denis

La police nous protège des « terroristes » ? Mais qui nous protège de l’État et de ses forces de l’ordre ?
Plusieurs détonations réveillent le quartier à 4h20 ce mercredi 18 novembre 2015. Si dès 7h30 environ il n’y aura plus de détonations, les choses ne feront que commencer pour les habitants de Saint-Denis et le monde qui s’y croit déjà.

Infos locales > Résistances et solidarités internationales

La France apporte un appui militaire et diplomatique au Mexique

Il aura fallu la disparition des 43 étudiants militants d’Ayotzinapa en septembre 2014 pour mettre une fois de plus en lumière les abîmes d’atrocité de la répression politique dont se rend coupable l’Etat mexicain. Ce qui ne semble pas embarrasser l’Etat Français qui s’apprête à recevoir le président Enrique Peña Niet.

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "contre-insurrection"

MéMOIRES SUR "contre-insurrection"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net