INFOS LOCALES

Infos locales > Répression - prisons

Compte-rendu du procès de Christine le 26 septembre à la cours d’appel de Paris

Le 26 septembre 2014, Christine est passée en procès à la cours d’appel de Paris suite à une plainte de maton pour violence (elle avait été condamnée à un mois ferme et 200 euros de dommage et intérêts par le TGI de Melun le 5 mars 2014 mais le parquet, jugeant la peine trop clémente avait fait appel – voir ici sur les événements précédents – ).

Infos locales > Répression - prisons

Procès de Christine, la bergère drômoise, à la Cour d’Appel de Paris. Ou combien de mois fermes pour un treizième mois ?

Accusée d’avoir mordu un maton de Réau, le 5 mars 2014, le Tribunal Correctionnel de Melun condamne Christine à 1 mois ferme et 200€ de dommages et intérêts à verser au maton. Quelques jours après, le parquet, trouvant cette peine trop clémente, a fait appel. Vendredi 26 septembre à 13h30 Christine sera donc re-jugée à la Cour d’Appel de Paris (pôle 2 chambre 9).

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "mutinerie"

MéMOIRES SUR "mutinerie"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net