À l’appel de la base des agents RATP et dans la perspective de la construction du « Tous ensemble face à Macron ! » Il va falloir se préparer à entrer dans une grève illimitée.
Fini ! les grèves saute-moutons, les grèves perlées et les marches syndicales République-Nation sans perspective ni concrétisation !
Et qui ne servent à rien !
Sinon à nous manipuler, nous infantiliser et surtout nous épuiser et confisquer nos colères pour arranger le pouvoir avec la complicité des professionnels du syndicalisme.
Ces parodies de grève ne servent qu’à dépoussiérer les drapeaux syndicaux et décrasser les moteurs des camionnettes à mojitos, ou le camion de merguez à Martinez !
Fini ! de tirer la chasse d’eau sur nos revendications après avoir canalisé nos colères !
Ne nous laissons plus berner par le boys band syndical qui tente de négocier des points et des virgules.
La grève appartient aux grévistes, à ceux qui perdent de l’argent ! Et pas à ceux qui de derrière leur bureau élaborent des stratégies de grèves sciemment perdantes !
Nous ne sommes plus dupes…
Le vrai rapport de force est dans la grève massive et intersectorielle, mais pas n’importe laquelle, ni n’importe comment et la seule stratégie qui vaille c’est :
LA GRÈVE GÉNÉRALE, TOUS ENSEMBLE EN MÊME TEMPS ET JUSQU’À LA VICTOIRE !!!!!
Fédérons nos colères ! Convergeons nos luttes !
Tous ensemble unis : travailleur·euse·s, précaires, retraité·e·s, chômeur·euse·s, usager·ère·s, citoyen·ne·s, sans-papier, quartiers, ruraux, paysan·ne·s, indépendant·e·s, entrepreneur·e·s, fonctionnaires, consommateur·rice·s, cadres, artistes, public/privé… Gilets jaunes, Gilets noirs, Gilets verts, Violets…. Arc-en-ciel !
La BASE est réveillée et consciente de toutes les trahisons des politiques, de la bureaucratie syndicale…
Nous nous battrons pour l’avenir de nos marmots et même s’ils ne veulent pas, nous on sera là !!!
POUR LA GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE à partir du 5 décembre !
source : https://www.facebook.com/events/5134975225448
pétition : https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/greve-decembre-noir/73488#HeaderGestion