Soirée de solidarité avec le squat collectif « AL ZOL » le 12 février au CICP

| Collectif Contre Culture

Suite à la soirée du 8 janvier pour la permanence La Chapelle, nous continuons le soutien avec les exilé-es et cette fois-ci c’est organisé pour et avec le collectif AL ZOL.

Soirée de solidarité avec le squat collectif « AL ZOL »

Nous sommes un collectif d’exilés et nous occupons depuis janvier 2022 un bâtiment vide depuis plusieurs années situé rue Candale à Pantin. Après avoir passé des semaines ou des mois à la rue à Paris, et après s’être fait expulsé illégalement par la police d’un bâtiment à Saint-Ouen, nous avons retrouvé un lieu pour dormir et s’organiser. Nous allons pouvoir passer un nouvel hiver sans subir d’expulsions à répétition, sans avoir à souffrir de la pluie et du froid, sans faire la queue pour se nourrir, sans vivre la nuit avec la menace d’être agressés. La vie quotidienne s’organise à l’intérieur mais la cuisine commune oblige à payer le gaz et les aliments que nous ne pouvons pas récupérer et qui coûtent de plus en plus cher. Liberté de circulation, des papiers pour tou.tes !

https://www.facebook.com/Zol-association-116699664352994/
maison-exiles-candale@protonmail.com

Dimanche 12 février
17h30 discussion avec le collectif puis musique avec :

CARTOUCHE méli-mélodic punk
JULIE COLERE punk folk punk

Centre International de Culture Populaire
21 ter rue Voltaire, 75011 Paris - Métros : Avron / Nation

De 17 à 22h précises - prix libre - pas d’attitudes et propos racistes, sexistes ou discriminatoires - pas de verre et laissez les animals à la maison.

Retransmission, interviews, soutien et groupes de la soirée en direct dans l’émission Konstroy http://konstroy.net de 18 à 20h sur radio Fréquence Paris Plurielle - 106.3 Mhz

Mots-clefs : migrants | concert | squats

À lire également...