Saint Denis : Les locaux de sud education 93 attaqués

Dans un contexte qui a vu le ministre En Marche emboîter le pas à l’extrême droite, les bris de vitres ne laissent que peu de doute quand à la motivation des auteurs...

L’union départementale Solidaires de Seine-Saint-Denis a constaté qu’une partie de ses locaux de Saint-Denis avaient été visés par des dégradations (vitres brisées).
Nous dénonçons cette attaque contre le bureau de l’Union départementale qui sert notamment de lieu d’accueil pour des permanences syndicales. Cet acte lâche et malveillant intervient dans un contexte marqué par des attaques violentes contre le syndicat SUD éducation 93, membre de notre union départementale, menées notamment par l’extrême-droite et le gouvernement. Solidaires 93 marque sa solidarité avec nos camarades de l’éducation. L’accusation de racisme à leur égard est ridicule et volontairement malveillante. Nous ne nous laisserons pas impressionner par les agressions et les tentatives d’intimidation.
Nous continuerons notre combat aux côtés des salarié-e-s, pour le progrès social, l’égalité, les libertés individuelles et collectives et contre toutes les discriminations.

Lu sur le site de Solidaires

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}