RIOT-START : Offrez vous un black bloc auto-entrepreneur pour pimenter vos manifs !

Puisque les start-uppers ont décidé de faire une appli pour sous-traiter des gens pour manifester, à notre tour. Malheureusement, cette application est destinée seulement aux manifestations autorisées et légales ! Il est temps d’en finir avec cette discrimination qui cible les autonomes et tout le mouvement social ! Ubérisons la diversité des tactiques ! Ubérisons le cocktail molotov à partir de 45 euros !

Le black bloc depuis votre fauteuil

Faire un black bloc tout en regardant du riot porn sur Russian Today, c’est possible, avec RIOT-START !
Quoi de plus désagréable que de rentrer de manif en sentant la lacrymo ou le plastique brûlé ?
Quoi de plus désagréable que de souffrir des courbatures d’une journée trop longue à se faire courser par les bacqueux ?
Fini tout ça : grâce à RIOT-START !

Avec RIOT-START, recrutez un black bloc pour faire le sale travail à votre place plutôt que de risquer une arrestation ou un oeil crevé !
Plutôt que de prendre des risques inutiles et d’assumer vos positions politiques, faites confiance à notre service d’entrepreneurs qui va vous simplifier la vie.

Comment ça marche ?

Connectez vous à l’appli RIOT-START et vous pourrez trouver le candidat idéal : physique, profil sympathique !
Tous les genres et tous les âges sont disponibles ; il est possible qu’il y ait quelques délais de traitement aux alentours du 1er mai. [1]
Gardez confiance en votre auto-entrepreneur puisqu’il est noté en permanence par la communauté ! Une satisfaction à nulle autre pareille !

L’offre

15 euros : Offre « Starter »
L’offre de base comprenant l’équipement minimal :

  • Une paire de lunette de piscine
  • Un masque de chantier FFP2
  • Un sweat à capuche noir (autre couleur ou logo en option)
  • Une paire de gants pour éviter de laisser des traces [2]

30 euros : Offre « Power »
Pour rendre la manifestation plus festive et en plus de l’offre « Starter » :

  • Un masque à gaz de qualité supérieure volé pour vous à Castorama
  • Une batterie de feux d’artifice et notamment les bisons 4 de notre enfance, qui rendront nostalgiques nos amis les CRS
  • Pour l’avatar « homme » : une coquille santé qui préservera les parties génitales des lanceurs de balles de défense lancées par nos partenaires sociaux préférés.
  • Des chaussures Samba de marque Adidas, notre partenaire gracieux. Cela vous changera des chaussures de marche Décathlon.

45 euros : Offre « Premium »

En sus de l’offre « Power » seront joints :

  • Un casque de première qualité
  • Des protège-tibias permettant d’aller au contact des respectables forces de l’ordre
  • Un superbe cocktail molotov financé par la @fondationTotal, entreprise vertueuse qui veille à garantir un soutien à tous les humanistes de ce monde

Avec tout cet équipement, vous pourrez envoyer votre avatar combattre sans problème pour l’anarchie et la révolution sociale !

Financement

Comme vous le savez déjà sans doute, cette initiative est financée uniquement par Georges Soros, qui finance déjà les black bloc à hauteurs de 200 euros par personne !
En toute transparence, nous fournirons les budgets détaillés de la plate-forme en temps voulu.
Mais sachez qu’on va se faire beaucoup de sous sur votre dos !

Notes

[1Conditions pour les futur-es candidat-es start-uppers corporates souhaitant nous rejoindre :

  • correspondre à la fiche de poste suivante
  • avoir un statut d’auto-entrepreneur
  • avoir une bonne assurance professionnelle au cas où la responsabilité de la plate-forme ne pourrait être engagée
  • avoir une excellente mutuelle ou complémentaire santé, aucun frais de blessure éventuelle ne sera pris en charge ou considéré comme accident de travail
  • À savoir que le prélèvement à la source sera saisi directement sur le prix de chaque manifestation ; la marge de la plate-forme RIOT-START ne dépassera pas les 20% ; le prix de la manifestation débute à 8 € hors frais éventuels de déplacement et hors primes exceptionnelles décidées par RIOT-START. C’est plus avantageux qu’Uber, on vous l’a déjà dit !

[2À noter que les actes éventuellement délictueux de nos entrepreneurs sont pris en charge par notre service d’assurance, de même que les frais d’avocats.

À lire également...