Réunion sur "les interdit.e.s de manifester" mardi 23 mai à la Bourse du travail de Paris

Depuis le début de l’état d’urgence et dernièrement les 1er et 8 mai, de nombreuses interdictions de manifester ont été émises par les préfectures de Paris, d’Ile de France et de différentes villes de France. Une réunion sur "les interdit.e.s de manifester" est proposée pour discuter des réponses à apporter, le mardi 23 mai à la Bourse du travail de Paris.

Mardi 23 mai : Réunion sur "les interdit.e.s de manifester"

Depuis le début de l’état d’urgence et dernièrement les 1er et 8 mai, de nombreuses interdictions de manifester ont été émises par les préfectures de Paris, d’Ile-de-France et de différentes villes de France.

Afin de mieux comprendre (la préfecture de Paris déclare 69 interdictions pour le 8 mai par exemple), de voir comment faire face pour les prochaines manifestations, nous lançons un appel pour que les personnes intéressées nous retrouvent

le mardi 23 mai à la Bourse du travail de Paris, 3, rue du Château d’Eau (10ème) 18h - 20h.

Nous ferons le point à partir de différentes situations connues et nous réfléchirons ensemble aux stratégies collectives et/ou individuelles à tenir.

Ces entraves au droit de manifester sont des restrictions graves de nos libertés fondamentales.

Ne nous laissons pas isoler.

Hier, aujourd’hui ou demain, nous sommes tou.te.s concerné.e.s.

Coordination contre la répression et les violences policières [1]

Notes

[1La Coordination anti-rép se réunit tous les mardi à 18 heures à la Bourse du Travail, et est joignable à l’adresse stoprepression(AT)riseup.net

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net