Rassemblement autonome à Montreuil le mardi 3 Septembre, qui aura lieu à Croix de Chavaux en soutien à la Cal’Arbre et aux autres lieux occupés contre le chantier de l’autoroute A69.
Les abatteuses ont commencé à couper les arbres protégés depuis le 1er septembre dès minuit, tandis que la CNAMO (les flics habilités à intervenir en hauteur, donc notamment dans les arbres) tente de faire descendre les écrueuil-les qui sont encore dans les arbres, les mettant gravement en danger.
Dès le début de l’expulsion de la ZAD de la Cal’Arbre le vendredi 30 août, un.e zadiste a fait une chute de 8 mètres causée par un gendarme, menant à de multiples fractures à sa colonne vertebrale. Depuis le début du siège de la Cal’Arbre, avec l’occupation des arbres, de nombreuses autres mises en danger similaires ont eu lieu. Des attaques fascistes de pro-A69 à coups de molotovs et d’incendies ont aussi eu lieu au Verger, un autre lieu occupé sur le tracé de l’autoroute.
Il est possible d’aider aux frais juridiques et de reconstruction, notamment avec cette cagnotte : https://tiny.cc/y56kzz
Soutenons les modes d’organisation autonomes et offensifs comme la ZAD, depuis là où on est, à Montreuil et en région parisienne !
Contre tous les méga-projets écocidaires, STOP A69 !
[plus d’informations sur les réseaux de la ZAD, et notamment sur ce linktree]