Proposition fainéante, cynique et extrême

Conclusions et propositions émanant de la Grosse Commission, organe fainéant cynique et extrémiste auto-proclamé de la lutte pour un monde souhaitable.

Intro un peu tristouille

Nous ne gagnerons pas la bagarre, nous ne l’avons jamais gagnée. Robocop, Thiers, Papon, et maintenant Colon tous sont trop forts, trop entourés, trop financés, trop armés, trop organisés, trop impliqués, trop balèzes en somme.

La milice du capital n’a jamais perdu. Et ne perdra certainement jamais la guerre perpétuelle qu’elle nous mène. Il n’est pas vain cependant de la combattre. Pour preuve ces moments glorieux où elle vacille et est obligée finalement de faire grandir encore un peu plus à chaque fois son aspect monstrueux et sanguinaire. Les masques tombent et le souvenir de cette face atroce est l’aiguillon qui nous rappelle l’enjeu : la liberté ou la mort.

Aussi sûrement que deux et deux font quatre, les répressions s’adapteront toujours, les tactiques et stratégies de lutte également.

Nous sommes fainéants, c’est à dire que nous feignons, nous faisons semblant. Semblant d’être terribles lorsque lunettés, cagoulés, kawainoirisés derrière nos banderoles renforcées nous hurlons des AHOU ! Qui nous rassurent plus qu’ils n’effraient l’ennemi. Nos projectiles, inflammables ou non, sont des jouets comparés aux leurs. Nos tactiques et ruses d’apaches n’ébouriffent pas longtemps les soldats de l’ordre.

Nous sommes cyniques, c’est à dire que nous préférons nous moquer et rire un peu plutôt que de sombrer dans les fausses joies de leur faux monde.

Et nous sommes extrêmes, comme le monde, comme l’époque, comme la vie. Toute chose a des extrémités, le reste est un mensonge abrutissant.

Présentations

La Grosse Commission ne se réunit pas, elle se fait, souvent seul au fond d’un trou rempli d’eau potable. Ceci est une proposition d’une arme fainéante, cynique et extrême pour les prochaines bagarres. Associée à un bon vieux « sac à merde ! » gueulé contre un pourceau de l’ordre, cette arme se compose d’un bocal en verre et d’un mélange de substances que chacun de nous produit en quantité quotidiennement. Une fois lancé, certes il ne brûle pas, certes le verre n’a jamais blessé un seul robocop, cependant une fois le robocop repeint à la pisse/merde, son moral, ainsi que celui de ses complices, aura certainement tendance à flancher... le nôtre à grimper.

Quelle joie de donner à ces porcs ce qu’ils méritent : une bonne dose de merde... attention, il est important que le contenu du pot soit relativement liquide afin que les projections infamantes soient efficaces : rappelez-vous bien qu’un cm3 peut faire vomir.

La prochaine étape que notre inorganisation vous propose est une collecte autogérée, une confection autogérée... bref dé-merdez-vous ! Mais s’il vous plaît : que ce mouvement soit celui où ils sont dans la merde !

Voilà, la Grosse Commission vous a fait part de ses conclusions et propositions.

Note

Attention toutefois, le caca est plein d’ADN... Mais rien n’oblige à se servir du sien !
Nous vous aimons et vous faisons des bisous à bientôt dans les lacrymos !

Mots-clefs : manifestation | police

À lire également...