[ART SUBVERSIF] Plan de saturation du deuxième étage

Dans le cadre du festival Eveil du printemps, le collectif d’artistes l’Atelier Les mains dans le Dos envahit le deuxième étage de la Générale Nord-Est. C’est dix jours d’occupation pour saturer le lieu d’installations, expos et ateliers glorifiant la zbeulerie et la piratisation.

JPEG - 47.1 ko

Il y a comme une infiltration au plafond…

L’Atelier les mains dans le dos envahit le deuxième étage de la Générale Nord-Est, du 28 mars au 8 avril 2018, tous les jours de 16 heures à 22 heures.

Dans le cadre du festival L’éveil du printemps, l’Atelier Les mains dans le dos envahit le deuxième étage de la Générale Nord-Est. C’est dix jours d’occupation pour saturer le lieu d’installations, glorifiant la zbeulerie et la piratisation. À vos mains seront proposés de nombreux ateliers de création : affiches politiques au tampon, gravure, recyclage de papier, impression, sérigraphie queer sur fringues et autres activités anti-pécuniaires. À vos cerveaux acerbes seront soumis des tests psychologiques d’aptitude à l’autogestion élaborés par nos plus fin-es analystes et diverses machinations facétieuses. A vos yeux se découvriront des murs envahis librement par de talentueux-ses artistes d’inspiration subversive. A vos oreilles enfin, seront offertes des créations sonores que vous pourrez écouter dans la pénombre, à moins que vous ne préfériez vous poser et vous distraire en lisant des fanzines hauts en couleurs. Il y en a pour tous les goûts, à condition d’être un peu vandale et d’en avoir gros.

Venez véner !

JPEG - 484.4 ko

Retrouvez l’événement sur Facebook
Du mercredi 28 mars au dimanche 8 avril
Tous les jours à partir de 16h

Avec :

La Générale Nord-Est
Le collectif Print Make Queens
Le collectif LaMeute

Consultez le programme complet du festival L’éveil du printemps

L’Atelier les mains dans le dos est un collectif d’illustrateur-trices et de graveur-euses regroupé-es autour de questions politiques et d’un engagement militant actif. Le collectif propose des ateliers de gravure et d’impression participatifs gratuits, interventions artistiques en tous genres, dans Paris et alentour. Nos ateliers mobiles et tout terrain ont pour but de laisser s’exprimer les individus, de faire découvrir de nouveaux médiums et de rendre la création joyeusement accessible à tous, tout en diffusant un message politique radical.

L’atelier les Mains dans le Dos est aussi sur WordPress et sur Facebook

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}