Le 31 octobre c’est le début de la trêve hivernale, un semblant de répit pour les personnes en sursis d’expulsion. Alors les semaines d’avant, la mairie, assistée par la police, en profite pour accélérer le rythme des expulsions et dégager tous les indésirables qui ne correspondent à son modèle de ville marchande. Jeudi 20 octobre, c’est le squat « le ghetto », place de la République, qui a été expulsé mettant à la rue sans aucunes solutions de relogement, plus d’une cinquantaine de personnes.
Pour ne pas rester isolé et fêter le début de la trêve hivernale, on propose de se retrouver pour un moment convivial et festif le lundi 31 octobre à 18h place du marché (métro croix de Chavaux) . On partira ensuite en manifestation à 19h30 pour montrer notre soutien à toutes les personnes expulsées et qui n’ont pas pu bénéficier de la trêve.
Le 31 c’est aussi le soir d’Halloween donc on vous attend avec vos plus beaux déguisements, il y aura un stand de maquillage sur place ! Venez aussi avec vos instruments de musique, des bonbons et tout ce qui pourrait rendre ce moment chaleureux !
Pour le 31, c’est au tour de la mairie, des spéculateurs et des huissiers d’avoir peur !
contact mail : assemblee-mal-logee@riseup.net
Pour être informé.es des luttes sur montreuil, rejoignez le canal telegram « Info Luttes Montreuil »
Lien de l’événement : https://facebook.com/events/s/deambulation-vers-un-logement-/1512878305877944/