Grand Gala populaire de boxe et lutte 2018 !

Pour la 3e année (presque) consecutive, la région parisienne vous invite au Grand Gala de boxe et lutte populaire ! Cette fois-ci, ça se passe au CSA d’Ivry le 23 juin 2018 à partir de 14h : venez nombreux-ses combattre, rigoler, papoter, manger, danser ! Haut les poings !

Aux copines et aux copains du monde entier,

Le Centre Social Autogéré Vaydom*, l’ASPA** et le collectif SIAMO*** vous invitent au Grand Gala de lutte et de boxe qui se tiendra le samedi 23 juin 2018 !!!
Il s’agit déjà du 3e Grand Gala qui s’organise en région parisienne (après celui au Transfo et celui à La Parole Errante) et cette année ça sera au CSA Vaydom d’Ivry-sur-Seine.

Nous vous invitons tou-tes à participer aux combats, à manger, rire et danser avec nous et avec les autres camarades qui viendrons de toute l’Europe pour cet évènement exceptionnel !

Voici le programme prévu pour cette belle journée de sport populaire :

  • 14h : ouverture des portes du Grand Gala au CSA Vaydom d’Ivry
  • 14h-22h : exhibitions de lutte, boxe anglaise et boxe pieds-poings entre les combattant-e-s inscrit-e-s au Grand Gala ****
  • En même temps : une myriade d’activités qui remplirons la journée : atelier photo, sérigraphie, petite tatoo circus, infokiosks...
  • 22h-1h : cantine prix libre & musique :
  • DJ la Venganza
  • Bakou
  • et bien d’autres...

Petite précision fondamentale, pour les combattant-e-s mais pas que : si vous venez au Grand Gala uniquement pour gagner ou pour voir les gens gagner, vous vous êtes trompé de lieu !
Le but de ces combats est de passer un bon moment, de se rencontrer entre personnes qui pratiquent les sports de combat en dehors de l’esprit de compétition viriliste qui pourrit la plupart des clubs, de partager la bonne humeur avec les spectateurs.
D’ailleurs, pour renforcer le spectacle, de quoi vous déguiser sera à disposition, mais n’hésitez pas à ramener vos propres costumes aussi !!

L’argent récolté servira à financer les démarches papiers des habitant-es du CSA Vaydom, à soutenir l’ASPA dans sa démarche de réappropriation du sport hors des cadres qui nous aliènent, à soutenir les différentes caisses de grèves et anti-rép.

Venez nombreuses et nombreux !
Haut les poings !

Les copines et les copains du CSA Vaydom, de l’ASPA et du SIAMO

— -

ça se passe ici :
Centre Social Autogéré VAYDOM
37 rue Marceau Ivry-sur-Seine
M7 Pierre et Mairie Curie / T3 Maryse Bastié

P.-S.

* Le CSA (Centre Social Autogéré) Vaydom est un bâtiment qui a été occupé à Ivry depuis un an déjà. Une 50aine de personnes (adultes et enfants) y habitent, puis beaucoup d’autres le frequentent pour différentes activités politiques. Tout cela, sous l’horizon de l’autodéfense populaire, de l’antiautoritarisme et de l’autogestion.

** L’ASPA est une association qui a comme objectif de promouvoir la pratique du sport de manière égalitaire, en dehors des circuits marchants et de la compétition virile.

*** SIAMO est un collectif né dans les facs, mais prêt à combattre le fascisme et à pratiquer l’antifascisme dans toutes ses formes, des salles de cours à la rue, et viceversa.

**** POUR LES COMBATTANT-E-S
Malheureusement le temps pour les inscriptions est désormais clôt (c’était le 2 juin et les places pour les combats sont limitées... mais nous promettons que les années prochaines le Grand Gala durera 2 semaines et assurera 5 ring ! :P).

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}