Exilé.e.s de Paris 8 : La lutte continue ! Rassemblement - prises de parole

Jeudi 31 mai- 18h Devant l’université Paris 8 nous demandons à tous les gens qui de près ou de loin ont suivi la lutte des exilé.e.s de P8 de venir nous soutenir et de relayer cet appel le plus largement possible, pour montrer que l’État n’a pas tout gagné !

JPEG - 141.6 ko

Après 4 mois d’occupation et malgré toutes les difficultés que nous avons traversées, la lutte des exilé.e.s de Paris 8 continue !

En ce moment, nous avons plus que jamais besoin de vous pour montrer que si le ministère de l’intérieur et la préfecture restent silencieux.se à toutes nos revendications de papiers et de logements, nous bénéficions toujours de détermination et de soutiens.

L’occasion pour nous de rappeler, deux jours avant le vote au sénat de la loi asile et immigration (et la manifestation du 2 juin !), que face aux politiques toujours plus répressives et inhumaines, partout, perdurent et fleurissent, des initiatives comme l’occupation de Paris 8 qui entendent lutter sur le terrain, quotidiennement et par l’auto-organisation contre un État toujours plus raciste et brutal.

Nous appelons donc à un grand rassemblement devant l’université de Paris 8 pour signifier que, malgré l’isolement, malgré la fatigue, malgré les coups durs, nous sommes toujours là.

Des prises de parole des exilé.e.s auront lieu pour expliquer l’état de la situation au bâtiment A.

Pour cela, nous demandons à tous les gens qui de près ou de loin ont suivi la lutte des exilé.e.s de P8 de venir nous soutenir et de relayer cet appel le plus largement possible, pour faire de cette soirée le symbole que l’État n’a pas tout gagné !

à très bientôt,

Les exilé.e.s de Paris 8 et leurs soutiens

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}