Brunch de soutien pour les arrestations de la manifestation nantaise du 22 février

Brunch de soutien pour discuter autour des arrestations du 22 février à la cantine de la rue des Pyrénées dimanche 15 juin de 11h à 14h.

Suite à la manifestation du 22 février à Nantes contre la construction de l’aéroport sur la ZAD, les autorités ont réagi en voulant faire payer « les graves exactions du 22 février ». 9 personnes ont été interpellées fin mars et deux personnes ont été arrêtées récemment à Paris. Le bocage déborde, ramenons la ZAD à Paris !

Rencontrons-nous dimanche !

Voici deux appels à rassemblement pour le 19 et 27 juin devant le palais de justice de Nantes. Ces dates correspondent aux procès de deux personnes arrêtées récemment suite à la manifestation du 22 février et d’une personne arrêtée le jour même de la manif.

Il est temps de mettre un coup d’arrêt aux exactions de la police : arrêter une personne en silence dans la rue (à l’occasion l’envoyer en prison préventive sans prévenir personne), puis confondre cette personne avec quelqu’un de masqué en certifiant qu’il s’agit bien d’elle. Soyons nombreux ces jours-là, il est important de manifester un soutien massif aux personnes inculpées pour le 22, N’hésitez pas à apporter vos idées, vos drapeaux et banderoles, de la musique etc.

Et de diffuser les appels.



Rassemblement jeudi 19 juin – 14h au palais de justice de Nantes en soutien à deux personnes inculpées suite à la manifestation du 22 février qui passent en procès. Musique - banquet - foot

et le vendredi 27 juin à 14 heures devant le palais de justice de Nantes aussi, en soutien à une autre personne inculpée suite à la manif’ du 22.

Mots-clefs : ZAD

À lire également...