La ligne de la Coordination antirépression : 📞 07 52 95 71 11 Avocat.e.s dispo le 10 mai : Servane Meyniard, Alexis Baudelin (barreau de Paris) ; Hanna Rajbenbach (barreau de Bobigny)
La ligne de la Coordination antirépression (contact par Signal possible): 📞 07 52 95 71 11 Avocat-es disponibles le 10 mai : Servane Meyniard, Alexis Baudelin (barreau de Paris) ; Hanna Rajbenbach (barreau de Bobigny)
Appel des occupant-e-s de la ZAD du Testet et du Collectif Tant Qu’il Y aura des Bouilles à la manifestation du 21 février 2015 à Toulouse
Nous, habitant-e-s de la vallée du Tescou à Sivens et le collectif Tant Qu’il Y aura des Bouilles, appelons à rejoindre la grande manifestation nationale à Toulouse le 21 février en soutien aux ZAD et contre la répression policière.
Dans cet événement convergent deux aspects essentiels de notre lutte qui s’articulent de façon complémentaire. En effet, soutenir des modes de vie dignes et sobres sans questionner le système répressif qui les détruit est au mieux naïf et au pire complice de toutes les oppressions. De même, critiquer le bras armé de l’État sans affirmer au nom de quoi cette critique s’opère – la revendication de l’autonomie des lieux et des vies singulières qui les habitent – peut être source de confusion et donc dangereux (l’expansion du capitalisme néolibéral se fait en parallèle de la dislocation des États).
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail paris-luttes-infos@riseup.net