Assemblée générale Inter-Etablissements Education

L’AG Education inter-établissements, qui a réuni plus de 250 personnes mardi soir, se réunira à 17h à la bourse du travail en salle Jean Jaurès le 14 février.

L’appel :

Nous, étudiant.es, lycéen.ne.s, personnel.le.s et travailleur.se.s précaires de l’éducation, réuni.e.s ce jour en Assemblée générale, répétons notre opposition au projet du gouvernement de casse de l’éducation.
Nous exigeons :
• Le retrait de la loi Vidal et du Plan Etudiants
• Le refus de toute sélection
• Le retrait du projet de réforme du lycée et du bac.
• Des moyens à la hauteur des besoins dans l’éducation, du premier degré à l’université
Nous sommes déterminé.e.s et resterons mobilisé.e.s jusqu’à satisfaction de ces revendications. Nous appelons les lycéen.es, étudiant.es et personnel.les de l’éducation à se réunir partout en assemblées générales et à construire la grève et à appeler au blocage, à se mobiliser massivement le 14 février, nouvelle date de l’intersyndicale nationale, et à mettre en débat une nouvelle date de mobilisation.
Nous appelons les travailleur.se.s du premier degré à rejoindre le mouvement pour amplifier la lutte.
Nous affirmons notre soutien le plus total à la mobilisation des étudiant.es sans-papiers en région parisienne qui se battent pour leur régularisation et revendiquons une université ouvertes à tou.tes.
Nous appelons à soutenir matériellement et rejoindre le mouvement d’occupation de l’université de Paris 8 par des exilé.e.s en lutte.

17h à la Bourse du Travail de Paris, 3 rue du Château d’Eau, en salle CROIZAT le 14 février.
Pour faire tourner l’information :
Le lien démosphère
L’événement facebook

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}