Action de soutien à la grève du 7 mars : on a redécoré une station de métro !

La semaine dernière, on est allés redécorer la station de métro Pierre et Marie Curie à Ivry pour appeler, à notre manière, à la grève générale reconductible qui on l’espère, va bloquer le pays à partir du mardi 7 mars !

On est descendu.es dans la station avec une bande de copain.es, de bon matin et bien organisé.es, et puis on a taggué les affiches publicitaires du quai et des couloirs de la station. Quand on prend le métro, on préfère carrément voir ça plutôt que les grosses affiches publicitaires de merde qui nous promeuvent un monde fait de consommation et de marchandises, monde que nous voulons détruire. La pub est une insulte journalière que nous avons pris plaisir à redécorer.

Depuis janvier, une mobilisation est entrain de naître contre une énième réforme qui entend nous exploiter encore plus longtemps : la réforme des retraites. Personne ne veut de cette réforme : de nombreux secteurs sont mobilisés, beaucoup de gens sont dans la rue. Mais la vérité, c’est qu’on ne se bat pas seulement contre cette réforme : on se bat contre le monde qui la porte : contre les logiques d’exploitation présentes également dans la loi Darmanin sur l’immigration, contre le contrôle social présent aussi dans la réforme du RSA et la réforme chômage, et pour un monde libéré de toute oppression. L’appel à la grève générale et reconductible est lancée pour ce mardi 7 mars  ! Durcissons le mouvement !

Multiplions ce type d’action ! Rendez-vous dans la station de métro la plus déprimante de votre trajet quotidien ! A vos aérosols !

Et surtout, rendez-vous dans la rue le 7 mars et après !