26 mai : papa fait de la résistance en cortège de tête

Un père de famille appelle à rejoindre sans hésitation le cortège de tête.

JPEG - 98.5 ko

Si vous êtes blanc, hétérosexuel, athée, propriétaire, en couple avec un ou plusieurs enfants et que vous avez, malgré cela, envie de tout casser « déconstruire » en réaction à la politique menée par Macron à coups de matraques, de grenades ou de gardes à vue abusives mais que vous ne pouvez pas parce que vous n’avez plus vraiment l’âge et que vous êtes papa :
REJOIGNEZ-MOI QUAND MÊME EN TÊTE DE CORTÈGE en soutien aux collectifs de quartiers qui y seront aussi ce samedi 26 mai pour la Marée Populaire.

Et pour traduire plus précisément mon état d’esprit du moment (enfin, ça fait déjà un petit moment qu’il dure), rien de mieux que ce tract, malheureusement toujours d’actualité, rédigé par Serge Bard, Alain Jouffroy, Olivier Mosset et Daniel Pommereulle en mai 1968, dont il est encore temps de fêter dignement les 50 ans :

JPEG - 830.5 ko

Un papa.

JPEG - 218.9 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}