Il y aura ainsi sur ces deux jours, pour la sixième fois, une Grande Braderie, symbole de notre volonté de diffuser les idées anarchistes et la culture au sens large, musique compris, au plus grand monde. Une partie de la salle située à l’arrière de la la librairie y est d’ailleurs consacrée toute l’année.
Samedi 28 Juin à 15h30 : « La Chanson du Pavé » (avec Arnaud le Facteur et Mana Diseuse de mots) sème les mots des poètes et ses ritournelles d’amours et de luttes le long des rues et des chemins pour que subsiste la voix de ceux qui rient, vivent et résistent dans ce monde foutraque.
Dimanche 29 Juin à 15h30 : Groupe DiyoDiyo (“Dis-leur” en créole), ça parle à tout le monde, ça dit des mots d’amour (un peu), des mots d’humour (parfois), des mots d’humeur (souvent). Diyo, c’est un regard amusé et révolté sur les réalités du monde d’ici-bas. C’est un répertoire de chansons à textes tantôt joyeuses et teintées d’ironie, tantôt émouvantes .
Groupe cergyssois créé en 2009, Diyo est composé de Vintz (guitare et chant), Julie (violon et chant), François (guitare), Nico (basse et contrebasse) et de Fredo (batterie).
https://www.facebook.com/DiyoOfficiel/
Participation Libre
